Je partage avec vous mes astuces personnelles pour prendre soin de ma peau après une journée chaude !

Il est plus de 21h30 et je viens de me regarder dans le miroir pour me démaquiller. Je panique complètement… Le chauffage au bureau était à fond aujourd'hui. Ma peau est tellement sèche et craquelée que sourire est presque douloureux. Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai très peur que cette sécheresse ne provoque des ridules ! J'étais pressée, alors je suis allée acheter des soins nourrissants et je me suis dit que je partagerais quelques astuces beauté pour les moments où je suis pressée. Pour moi, le plus important, c'est juste après s'être lavé le visage, surtout les jours où je suis exposée au chauffage pendant longtemps. Un de mes secrets beauté, c'est d'appliquer plusieurs couches d'une première essence hydratante avant qu'elle ne sèche. Le secret, c'est de la faire pénétrer délicatement en tapotant avec la chaleur des paumes ! Et les jours où ma peau est tellement sèche qu'elle a l'air d'exploser, je vais me coucher avec une bonne couche de crème ultra-hydratante mélangée à une ou deux gouttes d'huile, plutôt qu'un masque en tissu. Voici l'astuce beauté la plus économique que j'aie jamais utilisée, rivalisant même avec les produits les plus chers. Croyez-moi, si vous suivez ces conseils avec soin, même votre maquillage aura un aspect différent le lendemain, et vous ne pourrez plus vous en passer. Vous avez peut-être envie d'un petit en-cas nocturne, mais n'oubliez pas que l'hydratation de votre peau est bien plus importante que le saut à l'élastique ! Pensez à allumer votre humidificateur avant d'aller au lit, et on se retrouve demain matin avec une peau impeccable !

0
0
commentaire 3
  • 유머있는바다J1769499558057
    히터 바람을 직접 쐬는 사무실 환경에서는 가습기 활용 외에도 미스트를 뿌린 뒤에 반드시 가벼운 로션이나 밤 제형을 덧발라 수분막을 한 번 더 씌워주는 것이 좋습니다. 수분 미스트만 단독으로 뿌리면 오히려 증발하면서 피부 본연의 수분까지 함께 빼앗아갈 수 있기 때문에요..
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 용기있는오디G1767704757963
    세안 직후 퍼스트 에센스 레이어링과 고보습 크림에 오일을 섞어 바르는 피부 관리 꿀팁 정말 유용하네요. 특히 손바닥 온기를 이용해 눌러주는 디테일이 전문적이어서 저도 오늘 밤 꼭 따라 해봐야겠어요.

• 놀랄만한코알라U1767340909709
    히터 바람에 지친 피부를 위해 손바닥 온기까지 활용하시는 정성스러운 홈케어 팁을 보니 정말 배울 점이 많네요! 붕어빵의 유혹을 뿌리치고 수분을 선택하신 그 철저한 자기관리 덕분에, 내일 아침에는 누구보다 촉촉하고 매끄러운 꿀피부로 기분 좋게 눈뜨실 거예요.