손가락 끝을 이용해 앰플을 도포하고 마사지해주는 과정은 두피의 혈액 순환을 돕고 열감을 내리는 데 정말 효과적인 방법이라 저도 적극적으로 공감가네요!
Comment apaiser un cuir chevelu sec en hiver grâce à une routine du soir et une ampoule de soin pour le cuir chevelu.
Voici le récit d'une nuit d'hiver, écrit à la hâte car j'étais pressé, la batterie de mon téléphone n'étant plus qu'à 5 %.
Il est déjà 9h30, j'ai augmenté le chauffage et j'ai l'impression que tout mon corps souffre de la sécheresse. Surtout en hiver, même mon cuir chevelu semble se dessécher, ce qui est vraiment inquiétant.
On applique des masques et beaucoup de crème, mais étonnamment, une zone souvent négligée est le sommet du crâne.
Du coup, ces derniers temps, j'essaie d'intégrer au moins une ampoule de soin pour le cuir chevelu à ma routine du soir.
Après avoir soigneusement délimité la zone et appliqué l'ampoule de soin pour le cuir chevelu, je masse délicatement du bout des doigts et la sensation de brûlure s'atténue immédiatement. C'est parfois gênant, mais je prends ce soin au sérieux afin de prévenir la sécheresse, les pellicules et les démangeaisons.
Si, comme moi, vous souffrez d'électricité statique et de sécheresse capillaire en hiver, je vous recommande d'utiliser une ampoule de soin pour le cuir chevelu contenant des ingrédients bénéfiques de vos produits habituels, tous les soirs sans faute. Ce petit changement peut faire toute la différence et vous procurer une sensation de fraîcheur au réveil. Je vais me ressourcer en épluchant une mandarine. Bonne soirée à tous !