겨울철엔 수분만으론 부족한데 피부 탄력 앰플을 필수로 챙기시는 루틴이 정말 좋네요. 쫀득하고 팽팽한 피부 컨디션 회복하셔서 오늘 있었던 속상한 일들 싹 잊고 푹 주무시길 바랍니다.
Recharge pendant l'application de l'ampoule pour l'élasticité de la peau
J'ai passé une journée difficile au travail, et comme j'étais déprimée, je me suis regardée dans le miroir et j'ai constaté que j'avais l'air plus vieille et que mon visage n'était plus aussi élastique qu'avant, ce qui m'a rendue encore plus triste ! Alors maintenant, je me lave et j'applique une bonne dose de mon ampoule raffermissante préférée pour aider ma peau à se régénérer.
Le temps est devenu soudainement froid et sec, et je sens ma barrière cutanée se dégrader en temps réel ces derniers temps. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais l'une de mes habitudes quotidiennes les plus importantes est d'appliquer systématiquement une ou deux fines couches d'ampoule raffermissante après avoir nettoyé mon visage. Que je le fasse ou non, je constate une nette différence au niveau de la texture et de la fermeté de ma peau au réveil ! Avant, je pensais qu'une bonne hydratation suffisait, mais en hiver, je crois que l'ampoule raffermissante est essentielle pour éviter le dessèchement et garder ma peau souple.
Aujourd'hui, pour me racheter de mes erreurs passées, je vais appliquer généreusement une ampoule raffermissante sur mon visage et bien dormir ! J'allumerai même l'humidificateur et je commencerai le travail demain avec une peau encore plus ferme, en toute confiance.
L'esprit des fêtes est palpable et il est facile de négliger les soins de base de la peau, mais n'oubliez pas d'appliquer une ampoule raffermissante comme je l'ai fait ! Bonne nuit à tous !