Je vais essayer un substitut de repas diététique pour la première fois.

J'ai récemment rendu visite à mes parents. Ma mère a remarqué que mon visage paraissait un peu bouffi ces derniers temps, et ça m'a fait un pincement au cœur sans raison apparente… L'hiver a été si froid que je ne suis pas beaucoup sortie, je suis restée à la maison à manger des mandarines, et du coup, je me suis sentie plus lourde. Maintenant que j'ai la quarantaine, je m'inquiète d'autant plus que je ne perds plus de poids aussi vite qu'avant, sans doute à cause de l'âge. Alors, après mûre réflexion, j'ai décidé de modifier un peu mes habitudes de soins personnels, dès aujourd'hui. Je n'ai pas l'énergie de me lancer dans un programme d'entraînement intensif, alors pour l'instant, je vais essayer de remplacer mon dîner par un substitut de repas. Il y a tellement de choix sur le marché que j'ai passé un moment à regarder les ingrédients, mais ma nature timide me fait craindre d'abandonner si le goût ne me convient pas. Du coup, c'est difficile de me décider. J'ai fait des recherches et j'ai entendu dire que les substituts de repas sont aujourd'hui réputés pour être bien équilibrés et riches en protéines. Pourraient-ils constituer une bonne option pour quelqu'un comme moi qui a une digestion difficile et qui est souvent tenté par des grignotages nocturnes ? Dès demain, je vais vraiment essayer de suivre ce régime, mais j'aurais besoin de conseils de la part de ceux qui l'ont déjà adopté régulièrement… Si vous connaissez un produit non gras et savoureux, n'hésitez pas à me le recommander.

0
0
commentaire 1
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    친정엄마의 예리한 한마디에 마음이 쓰이셨겠지만, 오히려 건강을 돌보라는 애정 어린 신호로 생각하시면 어떨까요? 무리한 운동 대신 가벼운 쉐이크 식단부터 차근차근 시작하시려는 계획이 멋지니, 조급해하지 마시고 나를 위한 기분 좋은 루틴으로 꼭 정착하시길 응원할게요!