겨울철 건조함 때문에 유독 안색이 어두워 보일 때가 있죠.ㅠㅠ 그래도 자극 없는 루틴 찾으셨다니 다행이에요! 수분 꽉 잡으면서 관리하시다 보면 금방 맑아지실 거예요. 같이 힘내요!
Ma routine éclaircissante pour celles et ceux qui s'inquiètent du teint terne...
Il est déjà presque dix heures du soir. Le vent froid souffle dehors et mon visage commence à paraître un peu blafard à force d'être sous le chauffage, alors j'écris ces lignes timidement.
En fait, jusqu'à il y a très peu de temps, j'avais laissé la fenêtre de réservation de billets d'avion ouverte et je cherchais simplement parce que je voulais m'évader dans un pays chaud.
Mais en comparant mon reflet dans le miroir avec les photos de mon voyage de l'été dernier, je suis soudain prise d'une vague d'angoisse car mon teint me paraît si foncé. J'ai baissé ma garde car c'est l'hiver et mes taches de rousseur et imperfections semblent plus visibles, alors je me suis empressée de revoir ma routine éclaircissante. J'applique une bonne quantité d'ampoule riche en vitamines, mais la sécheresse est mon principal problème. On dit qu'un manque d'hydratation réduit l'efficacité des soins éclaircissants, alors j'utilise un humidificateur en permanence.
Je suis plutôt sensible, alors je suis très anxieuse à chaque fois que je change de produits de beauté. Heureusement, ma nouvelle routine éclaircissante ne me cause aucune irritation, et j'en suis ravie. Je suis un peu nostalgique à cette période de l'année et je suis un peu gênée par l'état de ma peau. J'adorerais vous poser des questions sur vos produits de soin, mais pour l'instant, je vais continuer avec ma routine éclaircissante. Profitez bien de vos mandarines et passez une bonne nuit !