친정엄마의 조언에 이어 스스로를 위해 정성껏 루틴을 가꾸시는 모습이 정말 보기 좋고 현명해 보이세요. 화려한 기능성보다는 장벽부터 탄탄히 다져가는 그 세심한 노력이 결국 세월을 이기는 가장 건강한 아름다움으로 돌아올 거예요!
Produit de soin barrière cutanée. Je ne peux plus m'en passer ces derniers temps.
Le temps est très changeant ces derniers temps, et peut-être à cause de la chaleur, ma peau est devenue plus sensible. Avant, je pensais que tout allait bien tant que je n'avais pas de boutons, mais maintenant, je me rends compte de l'importance de préserver une barrière cutanée saine.
Lorsque la peau s'affine, même la plus légère irritation peut provoquer des rougeurs et faire peler le maquillage. C'est pourquoi, plutôt que d'utiliser de nouveaux produits, j'ai modifié ma routine pour me concentrer sur des soins basiques et non irritants qui préservent la barrière cutanée.
Mon système barrière cutané s'est nettement amélioré : j'ai constaté moins de rougeurs et de tiraillements après m'être lavée le visage le matin. Le maquillage s'applique aussi plus facilement. Plutôt que de rechercher des changements spectaculaires en peu de temps, je pense que le secret est d'améliorer progressivement l'état de sa peau.
Pour celles et ceux qui sentent que leur peau est devenue sensible, je recommande de commencer par une barrière protectrice plutôt que de se concentrer sur des produits fonctionnels et tape-à-l'œil.