Ma peau d'hiver est craquelée et pèle... Je vais enfin partager avec vous les produits de soin à domicile que j'ai trouvés !

Waouh, il est déjà plus de 22h ! Je viens de remplir l'humidificateur, mais le chauffage est tellement sec que j'ai l'impression que mon nez se fissure ㅜㅜ Par ce temps, même avec toute la crème que j'applique, ma peau reste sèche, ce qui était un vrai problème… Avant, j'allais souvent chez le dermatologue, mais ces derniers temps, avec les fêtes de fin d'année qui approchent et les dépenses importantes, j'ai complètement changé ma routine et je me concentre sur de bons produits de soin à domicile ! Honnêtement, prendre soin de ma peau toute seule à la maison peut être contraignant, mais ce produit que j'ai acheté récemment est un vrai miracle… Je vois clairement mon teint plus clair et plus uniforme grâce aux efforts que j'y consacre, à tel point que maintenant, je me sens vide si je ne l'utilise pas avant de me coucher ! En hiver, je pense que le plus important est d'avoir au moins un produit de soin qui vous convient parfaitement et de l'utiliser régulièrement plutôt que de le négliger. Et vous, comment protégez-vous votre peau pendant ces nuits sèches ? Si vous avez des recettes secrètes à recommander, n'hésitez pas à les partager avec moi !

0
0
commentaire 2
  • 신비로운딸기L1769512431544
    가습기를 가득 채워도 히터 바람에 콧속까지 건조하다는 말씀에 남일 같지않아 마음이 쓰입니다. 연말이라 여러모로 지출이 신경 쓰이는 시기에 안색까지 맑게 해주는 홈케어 제품을 찾으셨다니 정말 다행이고 제 마음까지 든든해지네요.
  • 현명한장미O1768384659079
    가습기 물을 챙기실 만큼 세심하게 관리하시는데도 느껴지는 속건조 때문에 고생이 많으시겠지만, 딱 맞는 홈케어 제품을 찾아 안색까지 맑아지셨다니 정말 다행이에요! 공들인 만큼 보답하는 게 피부인 만큼, 지금의 정성스러운 루틴을 꾸준히 유지하셔서 히터 바람에도 끄떡없는 탄탄한 수분 광채 꼭 지켜내시길 응원할게요.