사무실 실내 공기가 정말 건조한데 리비힐 앰플로 수분과 광채를 찾으셨다니 다행입니다. 제형이 적당해서 아침저녁 데일리로 쓰기 좋다는 점이 큰 장점인 것 같아요. 화장까지 잘 먹는 찰떡 피부 되신 것 축하드려요.
Je laisse un avis sur l'ampoule Livihill que j'ai achetée cette fois-ci avec une grande détermination.
Bonjour ! Je suis nouvelle dans le monde du travail. Peut-être est-ce la climatisation au bureau ou le stress des heures supplémentaires, mais ma peau n'est plus aussi éclatante qu'avant. Mon teint terne et sans vie m'inquiétait, alors j'ai essayé l'ampoule Liviheal, recommandée par mes collègues plus expérimentées. Au début, j'hésitais à cause du prix, mais après l'avoir testée, je comprends tout l'engouement. Sa formule est idéale, ni trop légère ni trop riche, pour une utilisation matin et soir.
Ce qui m'a le plus surprise avec l'ampoule Liviheal, c'est l'éclat subtil qu'elle a donné à ma peau. Appliquée avant le maquillage, elle a permis à mon fond de teint d'adhérer parfaitement, et appliquée le soir avant de me coucher, ma peau était incroyablement douce au réveil. Aller dans un institut de beauté coûteux peut être contraignant, mais pouvoir prendre soin de ma peau à la maison avec une seule ampoule Liviheal hautement concentrée est un atout considérable. J'ai déjà hâte de terminer le flacon, car je suis certaine que l'état de ma peau s'améliorera nettement. Si, comme moi, vous souffrez de sécheresse cutanée, je vous recommande vivement de l'essayer.