L'utilisation d'une ampoule pour l'élasticité de la peau peut-elle aider à lutter contre la sécheresse cutanée ?

Je rentre tard du travail, une odeur de poulet s'échappe de l'ascenseur et je suis sur le point de craquer. J'essaie de résister, mais en me regardant dans le miroir, je réalise que mon visage n'est plus le même – peut-être à cause d'une perte de poids récente ou de l'âge – et mon cœur se serre encore davantage.

J'ai essayé de tirer sur mes joues avec mes mains, mais je crains que ma peau n'ait perdu toute son élasticité, peut-être à cause de l'air sec du chauffage… Je vais donc accorder un peu plus d'attention à mes soins ce soir. J'ai récemment acheté une nouvelle ampoule pour l'élasticité de la peau et je l'utilise.

Au début, j'utilisais simplement des crèmes hydratantes légères, mais j'ai réalisé que ma peau avait vraiment besoin d'être nourrie. J'ai donc commencé à utiliser l'ampoule raffermissante, en veillant à ce qu'elle soit bien absorbée. Après avoir nettoyé mon visage, j'applique une lotion tonique, puis j'applique délicatement cette ampoule raffermissante, goutte à goutte. J'ai l'impression que ma peau est moins relâchée.

En réalité, une seule ampoule ne résoudra pas tous les problèmes, mais je suis plutôt timide, alors je dois faire un effort tous les soirs car j'ai peur que ma peau se relâche si je ne le fais pas. Membres de Maypure, comment prenez-vous soin de votre peau à la maison pendant l'hiver ? Outre l'ampoule raffermissante que j'utilise, si vous connaissez d'autres produits qui aident à garder la peau plus ferme, n'hésitez pas à me les indiquer. Je dois vite aller me coucher pour oublier l'odeur de poulet…

1
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767619864452
    다이어트 중에는 얼굴 살이 빠지면서 탄력이 고민되기 쉬운데 피부 탄력 앰플로 미리 관리하시는 모습이 정말 대단하세요. 매일 밤 정성스럽게 흡수시켜 주시는 만큼 피부도 금방 쫀쫀하게 힘을 되찾을 거예요. 오늘 밤 야식 유혹 참아내신 것도 응원합니다.

• 현명한장미O1768384659079
    퇴근길 치킨의 유혹을 뿌리치고 거울 속 자신을 마주하며 관리에 집중하신 그 인내심과 정성이 정말 대단하시고 멋져요! 탄력 앰플을 꼼꼼히 흡수시키며 나를 아끼는 그 시간이 쌓여, 내일 아침에는 치킨보다 훨씬 달콤하고 탄탄한 피부 탄력을 선물로 받으실 수 있을 거예요.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    치킨의 유혹을 뿌리치고 거울 속 자신을 마주하며 정성껏 탄력 앰플을 바르는 그 마음이 정말 대단하고 멋지세요! 꼼꼼하게 채워 넣은 영양 성분이 밤사이 피부 깊숙이 스며들어, 내일 아침에는 치킨보다 훨씬 달콤하고 탄탄한 피부 탄력을 선물로 받으실 수 있을 거예요.