야근 후에 씻기도 힘든 피로를 이겨내고 홈케어를 실천하시는 의지가 정말 대단하세요. 귀찮음을 무릅쓰고 붙인 마스크팩 한 장이 다음 날 컨디션을 결정한다는 말씀에 적극 공감합니다.
Ma méthode pratique de soins à domicile lorsque je suis trop occupée pour consulter régulièrement un dermatologue
Ces derniers temps, je suis tellement prise par le travail, surtout en ce début d'année, que je dois souvent annuler mes rendez-vous chez la dermatologue à cause des heures supplémentaires. ㅠㅠ Mais j'ai l'impression que ma peau va s'abîmer très vite si je ne fais rien, alors j'essaie de trouver du temps pour m'en occuper à la maison. Soins à domicile Je suis en train de le faire.
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais peu importe ma fatigue, dès que je rentre du travail, je me lave le visage et j'applique un masque. Soins à domicile Ça fait partie de ma routine. Haha. J'avais la flemme de me laver, alors j'ai résisté à la tentation de dormir. Appliquer un masque a fait une énorme différence sur l'état de ma peau et l'apparence de mon maquillage le lendemain.
Il semblerait que la régularité soit essentielle en matière de soins de la peau. Les traitements coûteux sont bénéfiques, mais les petits gestes quotidiens à adopter chez soi sont encore plus efficaces. Soins à domicile Je suis convaincue que les bonnes habitudes finissent par donner à la peau un aspect doux et lumineux. N'oubliez pas d'utiliser un masque par jour, même ce soir ! Courage !