세안 후 3분 이내에 기초를 끝내기 위해 화장실에 제품을 두는 건 정말 실용적인 피부 관리 꿀팁이네요. 아이 재우고 림프 마사지까지 하시는 정성 덕분에 무너짐 없는 얼굴 라인을 유지하시는 것 같습니다.
Nous partageons des conseils de soins de la peau à ne pas manquer, même pendant une période chargée de parentalité.
Entre le travail et mon enfant, j'ai à peine le temps de prendre soin de moi. Avant, j'utilisais consciencieusement un masque en tissu chaque jour, mais maintenant, j'oublie souvent de me laver le visage et d'appliquer de la crème hydratante. Maintenant que j'ai la trentaine, ça commence à se voir si je ne prends pas soin de ma peau, alors j'ai intégré quelques astuces beauté à ma routine. Rien d'extraordinaire, mais j'essaie de les suivre au quotidien. D'abord, j'essaie de boire beaucoup d'eau. Le simple fait de remplacer le café par de l'eau a considérablement amélioré l'hydratation de ma peau.
Un autre excellent conseil beauté : terminer ma routine de soins de base dans les trois minutes qui suivent le lavage du visage. Je garde mes produits de base dans la salle de bain ; je sèche légèrement mon visage et j’applique une crème hydratante immédiatement. Le week-end, après avoir couché mon enfant, je m’offre un petit massage lymphatique. Ce simple geste est incroyablement efficace pour réduire les poches sous les yeux. Cela peut paraître anodin, mais ces petites habitudes, mises bout à bout, contribuent à lisser les rides du visage. Ne vous découragez pas, même si vous êtes débordée. Faisons toutes un petit effort pour devenir de belles mamans et des femmes épanouies !