회사에서 히터와 싸우느라 고생 많으셨을 텐데, 집에 오자마자 '피부 숙제'부터 끝내시는 그 부지런함이 정말 대단하시고 멋져요! 샵에 가지 않아도 스스로를 아끼는 습관만으로 윤기 나는 피부를 만들어가는 모습이 진정한 홈케어 고수 같아서 저까지 자극을 듬뿍 받고 갑니다.
Il fait froid dehors et sec à l'intérieur cet hiver, alors je prends soin de ma peau avec mes produits de soin maison.
Après une longue journée de travail, je me suis regardée dans le miroir dès mon retour à la maison et j'ai constaté que ma peau était dans un état lamentable ! Peut-être était-ce dû à la chaleur du chauffage, mais mon visage était craquelé comme une rizière desséchée, alors j'ai immédiatement sorti mes produits de soin.
Par un temps pareil, je pense que chaque habitude compte. Même quand je suis fatiguée ou agacée, j'ai pris l'habitude d'appliquer une généreuse couche de crème hydratante avant d'aller au lit.
C'est incroyable comme ma peau est moins sèche qu'il y a un an ! Avant, je pensais qu'il fallait aller en institut pour avoir une plus belle peau, mais j'ai découvert que je peux conserver un teint éclatant simplement en utilisant quelques produits de soin à domicile qui me conviennent parfaitement.
Comment supportez-vous ces nuits d'hiver sèches et froides ? Je vais enlever ma poche de crème hydratante et aller dormir maintenant !
Les devoirs de soins de la peau d'aujourd'hui sont terminés~