맞아요~ 기미 관리에 있어 보습을 놓치지 않는 점이 정말 중요하더라고요. 지금처럼 건조한 겨울철에는 피부 장벽이 약해지면 색소 침착이 더 도드라져 보일 수 있으니 판테놀이나 세라마이드 성분이 포함된 제품을 함께 사용해 장벽 관리를 병행하면 맑은 톤을 유지하는 데 더욱 도움되었어요!
Je recommande ce produit pour atténuer les taches de rousseur. La régularité est la clé.
Une fois apparues, les taches de rousseur sont incroyablement difficiles à gérer. C'est pourquoi, ces derniers temps, j'essaie d'être moins ambitieuse et de m'en tenir aux produits recommandés, en privilégiant les options douces. Avant, j'avais abandonné les produits éclaircissants car ils me piquaient et desséchaient ma peau, mais maintenant, je les trouve beaucoup plus faciles à utiliser car ils hydratent aussi. Mes taches de rousseur n'ont pas complètement disparu, mais mon teint est plus uniforme et ma peau paraît plus nette. J'apprécie particulièrement le fait que l'application régulière d'une protection UV ait vraiment contribué à prévenir leur assombrissement. Je me rends compte une fois de plus que la gestion des taches de rousseur ne se résume pas à des résultats à court terme ; il s'agit de l'intégrer à ses habitudes de vie.