새해 목표를 위해 한 달 넘게 운동을 지속해오신 그 끈기라면, 이번 식단 조절도 분명 성공적으로 해내실 수 있을 거예요! 대식가라 걱정되신다면 식이섬유가 풍부해 포만감이 오래 가고, 귀리나 견과류처럼 고소한 토핑이 씹히는 다이어트 쉐이크를 선택해 심리적 만족감까지 꼭 챙기시길 응원합니다.
Je pense essayer les substituts de repas sous forme de boissons protéinées pour perdre du poids. Est-ce une bonne idée ?
Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai pris ma résolution du Nouvel An de faire un régime. Je fais régulièrement du sport, mais contrôler mon alimentation est un vrai défi. C'est particulièrement pénible d'avoir faim après le travail, alors je pense commander un smoothie minceur simple et nourrissant. J'en ai déjà essayé un, mais il était trop gras et sans goût, alors j'ai vite abandonné. Mais j'ai entendu dire qu'il existe plein de choix délicieux en ce moment, alors je vais réessayer.
Les ingrédients sont importants, mais quelqu'un pourrait-il me recommander une boisson protéinée diététique riche en protéines et pauvre en sucre ? Je me demande aussi combien de temps elle se conserve une fois mélangée à du lait ou du lait de soja. J'ai un bon appétit, et j'ai peur d'avoir faim rapidement et de grignoter tard le soir. Si vous utilisez des substituts de repas et connaissez une boisson protéinée diététique non sucrée et nutritionnellement équilibrée, n'hésitez pas à me la recommander. Cette fois-ci, je tiens vraiment à atteindre mon poids idéal, alors je fais très attention à mon alimentation. J'attends vos réponses avec impatience !