20대 후반부터 실천하시는 1일 1팩 습관과 상황별로 골라 쓰시는 안목을 보니, 역시 피부 관리의 핵심인 '꾸준함'을 제대로 알고 계신 진정한 코덕이시네요! 붙이고 집안일을 할 정도의 밀착력과 남은 에센스까지 알뜰하게 활용하는 팁에서 내공이 느껴지는데, 그런 정성 덕분에 어떤 날씨에도 무너지지 않는 투명한 광채 피부를 유지하시는 것 같습니다.
Je publie une liste de masques que je recommande et que j'utilise.
Accro aux soins de la peau, j'ai presque trente ans ! J'essaie d'utiliser au moins un masque en tissu par jour, quoi qu'il arrive. J'aimerais vous présenter mes masques préférés, ceux que je fais provision pendant les soldes d'Olive Young. Le premier est un soin apaisant. Je l'ai toujours sous la main en cas d'urgence, car il calme instantanément les rougeurs lorsque ma peau est irritée. Le second est un soin hydratant. Appliquez-le la veille d'une journée où votre peau est sèche et sujette aux desquamations pour un teint éclatant le lendemain matin.
Ma dernière recommandation de masque est un masque en feuille fine qui adhère parfaitement. Il est incroyablement pratique car il ne se décolle pas, même pendant le ménage. La quantité de sérum est généreuse, ce qui permet d'appliquer le reste sur le cou et les bras : deux en un ! J'aime les marques de luxe, mais je préfère les masques de qualité à prix abordable. La régularité est essentielle ! Si vous avez des astuces beauté à partager, n'hésitez pas ! S'entraider, c'est bon pour la beauté, non ?