비타민 제품은 성분 특성상 다른 기능성 크림과 함께 발랐을 때 자극이 느껴지거나 제형이 밀리는 경우가 가끔 있던데 사용하시는 제품은 괜찮으실지요. 제 피부의 문제인지...
Voici ma propre routine éclaircissante qui ravive mon teint terne.
Étant très active, j'accorde une grande importance à la première impression. Récemment, on m'a fait remarquer que mon teint paraissait terne et sans imperfections, ce qui m'a un peu inquiétée. Je souhaitais obtenir un teint non seulement plus lumineux, mais aussi plus éclatant de l'intérieur ; j'ai donc mis au point ma propre routine éclaircissante. Première étape : l'exfoliation. Les cellules mortes empêchent l'absorption des produits éclaircissants. L'astuce consiste à réaliser un peeling doux une fois par semaine.
L'étape suivante de ma routine éclaircissante consiste à utiliser une ampoule de vitamine C et une crème éclaircissante en combinaison. Le soir, j'en applique généreusement sans me soucier des UV. Et surtout, j'applique systématiquement une protection solaire avant de sortir. Quel que soit le prix du produit, sans protection UV, votre routine éclaircissante sera inefficace. Après deux mois d'utilisation, j'ai constaté que mon teint était plus lumineux. Une peau nette et transparente ne s'obtient pas du jour au lendemain ; la clé, c'est la régularité. Essayez dès aujourd'hui !