겨울철마다 하얗게 올라오는 각질 때문에 고생하셨군요. 저도 특히 팔꿈치, 발뒷꿈치, 무릎이 심한데 건조한 부위까지 매끈해지셨다니 정말 다행이네요. 좋은 제품을 찾으셔서 이제 피부 고민 없이 따뜻한 겨울을 보내시겠어요~
Je pense que je vais survivre grâce à la crème corporelle Livihill qui m'a aidée à me débarrasser de ma peau de serpent cet hiver.
Chaque hiver, ma peau devenait sèche, irritée et blanche, avec des squames, ce qui était très stressant. La plupart des laits corporels n'étaient efficaces que temporairement, alors j'ai cherché un produit plus hydratant et j'ai découvert la Crème Corps Liviheal. Au début, je la trouvais un peu chère, mais le format est généreux et, surtout, son pouvoir hydratant est exceptionnel. Sa texture est riche, mais elle fond au contact de la peau et s'applique facilement, ce que j'adore. Appliquée après la douche, sur peau encore légèrement humide, la Crème Corps Liviheal garde ma peau douce toute la journée. J'ai été particulièrement impressionnée par sa rapidité d'action, même sur les zones sèches comme les coudes et les genoux. Son parfum est subtil, ce qui favorise un meilleur sommeil. Aujourd'hui, je ne cesse de recommander la Crème Corps Liviheal. Si vous souffrez de sécheresse cutanée extrême comme moi, n'hésitez pas et essayez-la. Dites adieu à la peau sèche et retrouvez une peau douce comme du miel !