J'utilise l'ampoule Meladuse depuis un mois et mon teint est plus net.

Après avoir passé beaucoup de temps dehors tout l'été, mon teint était devenu terne et mes imperfections plus visibles. Souhaitant un soin éclaircissant, j'ai acheté l'ampoule Meladuse, hautement concentrée, et je l'ai utilisée matin et soir pendant un mois. Au début, j'étais sceptique car je ne constatais pas de changement spectaculaire, mais au bout de deux semaines environ, mon teint était plus uniforme. J'ai été particulièrement impressionnée par la disparition progressive des petites imperfections autour de mes pommettes.

La formule n'est pas collante et pénètre rapidement, ce qui la rend idéale pour la crème que j'applique ensuite. Depuis que j'utilise l'ampoule Meladuce, le grain de ma peau est plus lisse, et je peux donc me maquiller beaucoup plus légèrement. Si les soins onéreux sont excellents pour une peau nette et transparente, choisir une ampoule Meladuce avec ces excellents ingrédients et l'utiliser quotidiennement est encore plus important. Je rachèterai ce produit sans hésiter une fois le flacon terminé. Je le recommande vivement à toutes celles qui soupirent à chaque fois qu'elles se regardent dans le miroir à cause de leurs taches de rousseur ou de leurs imperfections.

0
0
commentaire 1
  • 현명한장미U1769694572579
    광대 주변의 잡티가 흐려졌다는 말씀을 보니 꾸준한 관리가 정말 중요한 것 같아요. 요즘처럼 건조한 겨울철에는 미백 제품 사용 시 보습 관리를 같이 하시면 피부 장벽 보호에 더욱 도움 될 것 같아요~