Et pourquoi pas un shake diététique ?
J'ai vu passer beaucoup de recettes et d'aliments diététiques ces derniers temps. Du coup, j'ai fait des recherches et je suis tombée sur les « shakes diététiques ». Le nom est plutôt appétissant pour un aliment diététique, alors je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée et j'ai décidé d'écrire un article à ce sujet.
Je me demande si les substituts de repas en poudre sont sans danger, quels produits sont disponibles et si certains d'entre vous ont constaté des résultats positifs. Je me demande si je peux les intégrer à mon alimentation habituelle ou si je dois adopter un régime complet pour en retirer des bénéfices.
Je pense que ce serait efficace si pris dans le cadre d'un régime alimentaire, mais je me demande si ce serait ne serait-ce qu'un peu efficace si pris avec des aliments courants.
Le plus important, c'est que les substituts de repas diététiques soient bons au goût. J'ai déjà acheté des flocons d'avoine diététiques, mais ils étaient tellement mauvais que je n'ai pas pu les finir après une ou deux bouchées.
J'espère qu'il y aura une bonne réponse de quelqu'un qui a constaté l'effet^^