En ce qui concerne les produits d'entretien ménager, je pense qu'il est plus important de bien les utiliser que de les utiliser en grande quantité.

En ce qui concerne les produits d'entretien ménager, je pense qu'il est plus important de bien les utiliser que de les utiliser en grande quantité.

Avant, je pensais que plus j'utilisais de produits de soin à domicile, mieux c'était. Je croyais qu'appliquer plusieurs sérums et crèmes simultanément améliorerait les choses. Mais un jour, ma peau est devenue de plus en plus sensible et j'ai commencé à avoir des poussées d'acné. C'est là que j'ai compris que le plus important n'était pas d'utiliser trop de produits, mais de trouver ceux qui conviennent à mon type de peau. Aujourd'hui, j'ai considérablement réduit le nombre de produits que j'utilise et je les choisis en fonction de l'état de ma peau. Depuis, ma peau est plus confortable et récupère plus vite. En matière de soins à domicile, je pense que le secret est de ne pas en faire trop, mais de progresser étape par étape, en partant des bases.

0
0
commentaire 3
  • 기특한바다표범U1767446542197
    맞아요. 귀찮지만 잘쓰면 좋아요
  • 사랑이가
    자기 피부에 맞게 써야 한다는 말, 공감하고 갑니다.
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    그러고보니 점점 화장대에 쌓여가는 홈케어 제품들.
    안쓰는 제품들은 계속 안쓰게되네요.
    중복되는 성분 제품들도 여러개고요. 안쓰는 것들은 과감하게 처분하고 잘맞는 제품으로만 구성해야겠어요