아침 저녁 홈케어 루틴을 다르게 해주어야 한다는 것 잘 보고 갑니다. 저녁 루틴을 챙기기 어려운 때가 간혹 있어 늘 고민이지만 언제나 노력하여 피부 케어에 힘쓰고 있어요.
Je vais vous parler de ma routine de soins à domicile, qui est différente le matin et le soir.
Pour conserver une peau en pleine santé, il est essentiel d'adopter une routine de soins adaptée au matin et au soir. Ma routine matinale, que j'utilise régulièrement à la maison, vise à minimiser les irritations, à hydrater légèrement ma peau et à appliquer généreusement une protection solaire. En revanche, après une longue journée, ma routine du soir est axée sur le soin nourrissant de ma peau fatiguée avec une ampoule ou une crème apaisante et régénérante. Depuis que j'ai mis en place cette routine personnalisée, j'ai constaté une nette différence au niveau de la tenue de mon maquillage chaque matin. Cela peut paraître compliqué au premier abord, mais une fois que c'est devenu une habitude, c'est très facile à intégrer. Je vous recommande vivement de créer une routine de soins à domicile adaptée à votre type de peau.