선크림 특유의 답답함 때문에 유목민 생활하는 거 저만 그런 게 아니었네요, 수분 크림처럼 산뜻하다니 귀가 솔깃해요! 메이크업 위에 덧발라도 안 밀린다면 사계절 내내 파우치 필수템으로 딱 정착해야겠어요. 🧴✨
Avis sur la crème solaire Livihill, un indispensable toute l'année.
Tout le monde sait que les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané, mais on néglige souvent la crème solaire à cause de sa texture collante ou des traces blanches qu'elle laisse. J'ai moi aussi eu du mal à trouver un produit adapté, ce qui m'a amenée à en essayer plusieurs avant de finalement opter pour la crème solaire Liviheal.
Ce que j'apprécie particulièrement avec cette crème solaire Liviheal, c'est sa texture onctueuse et rafraîchissante, presque comme une crème hydratante. Elle ne fait pas de paquets, même appliquée sur le maquillage ; je l'utilise donc systématiquement avant de sortir, pour une protection UV optimale. Ses ingrédients sont doux pour ma peau sensible, et grâce à elle, je n'ai plus aucune crainte de profiter du grand air. Je vous recommande vivement de vous procurer une crème solaire Liviheal : vous pouvez lui faire confiance et l'utiliser toute l'année.