Sécheresse extrême en hiver... Quelqu'un a-t-il déjà essayé la crème pour le corps Livihill ?

Comment prenez-vous soin de votre peau cet hiver ? Ces derniers temps, je suis constamment sous le chauffage et ma peau est sèche et gercée. Je viens d'être surprise par la chaleur de la bouillotte que j'avais dans la poche de ma doudoune, et lorsqu'elle a touché mes jambes, ma peau était encore plus chaude que d'habitude, sans doute parce qu'elle est sensible. Je ne peux pas continuer comme ça, alors j'essaie de noter l'état de ma peau. Je pense acheter la crème pour le corps Liviheal pour l'hydrater. Mon bureau est un vrai bazar en ce moment, mais je me suis renseignée sur les produits de soin du corps. J'ai lu des avis sur la crème Liviheal : elle aurait de bons ingrédients et serait efficace pour soulager la sécheresse cutanée. J'aimerais donc avoir des témoignages de personnes qui l'ont réellement essayée ! Ma peau est tellement sèche qu'elle me démange tous les soirs, alors j'ai vraiment besoin d'un produit ultra-hydratant comme la crème Liviheal. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si sa texture est trop collante ou si elle aide à prévenir l'électricité statique ? Il est tard, alors profitez tous de quelques mandarines et passez une bonne nuit !

0
0
commentaire 1
  • 명랑한삵A1768920025032
    저도 밤마다 건조해서 긁느라 잠 설쳤는데, 리비힐은 겉돌지 않고 싹 스며들어서 바로 이불 덮어도 쾌적하더라고요! 🍊