피지오겔은 정말 '보습의 정석'이라 아이랑 같이 써도 안심되고, 아침까지 피부가 쫀쫀하게 유지되는 게 최고죠! 역시 관리는 장비빨이라더니, 꼼꼼하게 성분 보고 고르신 덕분에 올겨울 건조함 걱정은 싹 사라지시겠어요.
Je recommande les produits d'entretien ménager que j'utilise fréquemment ces derniers temps.
Alors que la température chutait brutalement en dessous de zéro et qu'un vent glacial se levait, ma peau, exposée au-delà de mon col, semblait être la première à souffrir du froid. Malgré tous mes efforts pour appliquer mon fond de teint et mon maquillage, des peaux mortes et blanches apparaissaient dès l'après-midi, et après m'être lavée le visage, il était si sec que j'avais l'impression qu'il allait éclater. C'était insupportable. J'en ai donc profité pour faire le tri dans ma coiffeuse et remplacer tous mes produits de soin par Physiogel, une crème hydratante de référence, reconnue à l'échelle nationale.
Dans ma vingtaine, j'achetais tout ce qui était en promotion dans une boutique de bord de route et je l'appliquais sans réfléchir. Mais avec l'âge, ma peau est devenue plus sensible, alors maintenant j'examine attentivement chaque ingrédient avant de choisir un produit. Surtout par temps sec comme ces jours-ci, le plus important est de maintenir une bonne hydratation, c'est pourquoi je choisis avec soin. Depuis que j'utilise principalement les produits Physiogel pour mes soins à domicile, l'état de ma peau a complètement changé au réveil. Avant, je me réveillais avec une sensation de tiraillement telle que je me précipitais sur une brume hydratante, mais maintenant ma peau reste souple et hydratée jusqu'au lendemain matin, et j'adore la sensation qu'elle procure au bout de mes doigts lorsque je me lave le visage.
Ce que j'apprécie le plus, c'est la douceur des ingrédients qui me permet de les utiliser avec mon enfant. Avant, c'était une vraie corvée de passer des heures après le bain à appliquer mes produits et ceux de mon enfant séparément. Maintenant que toute la famille peut utiliser ce seul produit de soin à domicile, mon espace de toilette est plus dégagé et le temps de préparation est considérablement réduit. Il pénètre en douceur dans la peau délicate de mon enfant sans l'irriter, ce qui me permet de l'appliquer généreusement en toute confiance. Cette fois-ci, j'ai vraiment compris que la peau mérite qu'on lui apporte les soins qu'on lui prodigue. Au lieu de changer constamment de produits, investissez dans un seul produit fiable qui convient à toute la famille et utilisez-le régulièrement. Votre peau sera transformée !