Ce produit de soin de la barrière cutanée est vraiment excellent !

À chaque changement de saison, comme au printemps et en automne, ma peau réagit immanquablement en premier, ce qui est extrêmement stressant. Même mes produits de beauté préférés me semblaient soudain agressifs, et le moindre souffle de vent froid provoquait des éruptions cutanées sur mon visage, m'empêchant de me regarder dans le miroir. Consulter un dermatologue à chaque fois était coûteux et ne me paraissait pas être une solution viable, alors j'ai décidé de réparer ma barrière cutanée endommagée à la maison, en explorant tous les endroits possibles, d'Olive Young aux pharmacies. Après d'innombrables essais infructueux, j'ai enfin trouvé un soin barrière qui sauvera ma peau sensible. Je vais vous parler un peu du produit que j'ai choisi : Bioderma Cicabio.

Honnêtement, quand j'ai acheté ce produit, j'étais sceptique. Je me demandais : « Est-ce que ça va vraiment marcher ? » J'ai essayé tellement de crèmes à la centella asiatica, toutes excellentes, mais elles se contentent souvent d'exfolier la peau en surface sans l'hydrater en profondeur. Ce produit, par contre, est différent. D'habitude, les produits qui renforcent la barrière cutanée ont une texture épaisse qui colle aux cheveux ou qui donne une sensation d'étouffement. Mais ce soin barrière, étonnamment, s'applique facilement et pénètre rapidement. Il laisse un fini frais et non collant, et ne s'accumule pas dans les ridules, même appliqué avant le maquillage le matin. C'est donc le produit idéal pour un usage quotidien.

Le plus surprenant, c'est le changement que j'ai constaté après une semaine d'utilisation. Je l'appliquais généreusement chaque soir avant de me coucher, comme un masque de nuit, et au réveil, mes rougeurs avaient nettement diminué. En me lavant le visage, je sentais la différence d'élasticité de ma peau au bout des doigts. Alors qu'avant, ma peau était fine et flasque comme du papier, elle est maintenant nourrie en profondeur, ferme et tonique. Je sens vraiment ma barrière cutanée endommagée se reconstruire. Si, comme moi, vous souffrez au quotidien d'une peau sensible et sujette aux coups de soleil, qui devient encore plus sensible à chaque saison, vous serez conquis(e) ! Essayez ce soin barrière cutanée. Non seulement il apaise, mais il sublimera votre peau !

0
0
commentaire 4
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    환절기마다 예민해지는 피부 때문에 고민이셨을 텐데, 꾸준히 관리하시고 좋은 제품 찾으신 게 정말 다행이네요. 직접 써보고 효과를 느낀 솔직한 후기라 믿음이 가서 올영 가서 테스트해볼게요^^
  • 용기있는오디F1769698499863
    지성피부라 안끈적이고 흡수 빠른제품 좋아하는데 딱이네요 바이오더마 클렌징 제품 잘썼는데 시카크림도 있었군요
  • 명랑한삵A1768920025032
    바이오더마는 워낙 순하기로 유명해서 믿고 쓰는데, 환절기 구원템이라니 더 솔깃하네요! 속부터 탄탄하게 잡아준다는 말씀에 저도 이번 환절기 대비용으로 장바구니에 쏙 담아가야겠어요. 🌿
  • 원대한거북이D1768467628610
    겨울철에는 찬 바람과 실내 난방 때문에 피부 장벽이 무너지기 쉬운데 바이오더마 시카비오 제품으로 도움을 받으셨다니 다행입니다. 피부 속부터 탄탄해지는 기분이 들었다는 부분에서 제품의 만족도가 무척 높으시다는 점이 느껴집니다.

언급해주신 내용 중에 제형이 끈적이지 않고 흡수가 빠르다는 점이 인상적인데, 혹시 요즘처럼 건조함이 심한 한겨울에도 이 제품 하나만으로 보습감이 충분하셨는지 궁금합니다. 아니면 평소 사용하시는 다른 수분 크림과 레이어링해서 사용하셨을 때 더 큰 진정 효과를 보셨는지 알려주실 수 있을까요?