메이퓨어에서 파는지 모르겠지만 올리브영에 바이오힐 콜라겐 팩 촉촉하니 좋더라구요
Ma peau est sèche, veuillez donc me recommander un masque.
Le temps s'est soudainement refroidi, et avec le chauffage allumé partout, ma peau a du mal à le supporter. Surtout au bureau ou en voiture, où je ne peux échapper au courant d'air du chauffage, mon visage commence à se dessécher et à rougir l'après-midi, ce qui est vraiment pénible. Même en appliquant une épaisse couche de crème hydratante, presque comme un masque de nuit, ma peau sèche dès que je me lève, ce qui est très agaçant. À la maison, j'utilise actuellement le masque-masque au collagène Mediheal que j'ai acheté chez Olive Young. Il est d'un bon rapport qualité-prix et fait l'affaire, mais ma peau est tellement sèche en ce moment que j'ai l'impression qu'il ne suffit pas à l'hydrater complètement. C'est pourquoi j'écris ce message en urgence : je recherche des recommandations pour des masques-masques hydratants efficaces.
J'ai déjà acheté un masque en tissu bon marché en grande quantité, en me disant que j'en utiliserais un par jour, et ce fut une énorme déception. Le masque était si fin, comme du papier, qu'il a commencé à sécher sur les bords au bout de dix minutes à peine. En séchant, j'avais l'impression qu'il absorbait l'hydratation de ma peau, alors j'ai fini par le jeter avant de l'avoir terminé. Cette fois-ci, même s'il est un peu plus cher, je souhaiterais un masque épais ou gélifié pour qu'il retienne l'essence plus longtemps. L'adhérence doit être telle que je puisse le garder sur mon visage tout en me séchant les cheveux ou en faisant le ménage sans qu'il ne se décolle. Après l'avoir retiré, l'essence reste dans le sachet, ce qui me permet de l'appliquer sur mon cou, mes bras et mes jambes. Pourriez-vous me recommander une quantité généreuse de masques en tissu ?
Parmi vous, avez-vous déjà testé les produits Maypure et pensé : « C’est vraiment efficace ! » ? Il y a tellement de choix qu’il est difficile de s’y retrouver. Si vous avez une liste de masques recommandés, basée sur de vrais avis d’utilisateurs et non sur de la publicité, merci de laisser un commentaire avec le nom de chaque produit. Prendre soin de sa peau cet hiver est un vrai défi, et j’ai vraiment besoin de votre aide.