텅장이어도 화장대 꽉 차 있으면 밥 안 먹어도 배부른 그 마음 200% 공감해요, 역시 관리는 꾸준함이 정답인가 봐요! 😂
Je recommande un produit d'entretien ménager idéal pour les nuits sèches d'hiver.
Il est déjà bien plus de 23 heures. Tout le monde dort ?
Je sors de la douche et j'ai été choquée en me regardant dans le miroir : mon visage était tellement sec que j'avais l'impression qu'il allait se déchirer, probablement parce que j'avais laissé le chauffage allumé toute la journée.
En hiver, l'hydratation est vraiment essentielle.
En fait, j'ai fait plein d'achats impulsifs pendant les soldes d'All Young. Je me suis retrouvée les mains vides, mais quand j'ai enfin sorti les produits d'entretien ménager que j'avais achetés, j'ai ressenti un grand soulagement. Haha.
En hiver, quel que soit le coût des soins reçus à l'extérieur, je pense que le plus important est d'en assurer un suivi régulier à la maison, tous les jours.
Parmi les produits de soins à domicile que j'utilise quotidiennement, l'association d'une crème barrière et d'un masque apaisant est vraiment excellente.
Maintenant que j'ai la trentaine, je sens nettement que ma peau est plus lisse dès le lendemain, même avec seulement 20 minutes de soin, malgré les contraintes. Parfois, c'est tellement pénible que j'ai juste envie de rester au lit, mais honnêtement, faire cet effort est la seule façon de préserver sa beauté.
Avez-vous des produits de soin ou des pépites cachées à recommander ?
Le vent d'hiver est glacial et on annonce de la neige, alors faites attention à l'électricité statique et je vous souhaite à tous une agréable matinée.
J'ai vraiment besoin d'aller dormir maintenant !