Ma peau se fissure chaque hiver… J’ai finalement opté pour la crème pour le corps Livihill.

Je suis juste passée rapidement à la supérette, et le temps est dingue… La bouillotte que j'avais dans la poche de ma doudoune était tellement chaude que j'en ai eu le souffle coupé. J'avais chaud aux mains, mais le vent qui me fouettait le corps était tellement froid et sec que j'ai eu l'impression que mes jambes allaient craquer instantanément. ㅠㅠ

Ces derniers temps, je suis inquiète car j'ai des démangeaisons sur tout le corps et des squames blanches après la douche. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau en hiver. Avant, j'appliquais simplement une lotion parfumée en fine couche, mais cet hiver a été particulièrement sec, et cela n'a pas suffi. Du coup, après avoir lu des avis, j'ai opté pour la crème pour le corps Libby Hill.

Même maintenant, avant de me coucher, j'applique généreusement la crème corporelle Liviheal sur les zones sujettes aux irritations, comme mes genoux et mes coudes. Son effet hydratant est indéniable. On dit que préserver la barrière cutanée est tout aussi important pour le corps que pour le visage, et c'est incroyable comme ma peau reste souple et ferme jusqu'au lendemain matin après l'application de la crème corporelle Liviheal.

Même si l'application sur tout le corps après la douche est un peu fastidieuse, je sens nettement ma peau plus douce depuis que je l'applique tous les soirs avec assiduité. J'avais peur que la formule soit riche, mais elle pénètre rapidement sans laisser de résidus ; elle est donc parfaite pour une application le soir, juste avant de se glisser sous les draps. Si vous souffrez de démangeaisons dues à la sécheresse et que cela vous empêche de dormir, je vous recommande d'essayer la crème pour le corps Liviheal ! Je n'aurais pas pu passer l'hiver sans elle. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    저도 요즘 다리가 뱀살처럼 터서 고민이었는데, 향기보다는 무조건 '생존 보습'이 1순위라는 말에 격하게 공감하고 가요! 😂
  • 세련된허머스J1767343905025
    날씨가 갑자기 추워져서 저도 작성자님처럼 외출 후에 다리가 하얗게 트고 가려워서 고생을 좀 했습니다. 특히 씻고 나오자마자 피부가 당기는 그 느낌이 너무 힘들더라고요.

안 그래도 리비힐 바디크림이 장벽 관리에 좋다는 이야기를 들어서 눈여겨보고 있었는데, 무릎이나 팔꿈치처럼 유독 건조한 부위에 듬뿍 얹어주신다는 팁이 정말 유용해 보입니다. 저도 원래는 향이 좋은 가벼운 제품만 선호했었는데, 이번 겨울은 확실히 그런 것만으로는 보습이 부족하다는 게 느껴지더라고요.

무엇보다 흡수가 빨라서 바르고 바로 이불 속으로 들어가기 좋다는 점이 가장 마음에 드네요. 정성스럽게 관리하시는 모습 보면서 저도 오늘 밤에는 귀찮더라도 평소보다 조금 더 꼼꼼하게 보습 루틴을 챙겨봐야겠다는 생각이 듭니다. 덕분에 좋은 정보 얻어 가네요. 남은 밤 편안하고 따뜻하게 보내시길 바랍니다.