Vous dormez tous ? Je me suis enfin calmée après avoir utilisé la crème Liviheal Exosome...

Il est déjà tard. Il est plus de 23h30 et je me regarde seule dans le miroir. C'est une nuit où mille pensées me traversent l'esprit. Le vent froid souffle dehors et l'air est si sec à cause du chauffage. Pourquoi mes cheveux ont-ils l'air si indisciplinés, tous dressés dans tous les sens à cause de l'électricité statique ?

Oh, et j'ai essayé de me couper un peu la frange pour me remonter le moral, mais j'ai l'impression que c'est raté, alors je suis encore plus triste et timide. J'étais déjà inquiète car ma peau semblait perdre de son élasticité.

Mais j'ai trouvé un certain soulagement grâce à la crème Liviheal Exosome que j'ai commencé à utiliser il y a quelques jours. Honnêtement, je suis tellement prudente que j'hésite des centaines de fois avant de changer un seul produit cosmétique. Mais la crème Liviheal Exosome a une texture douce et onctueuse qui convient même à ma peau sensible. Lorsque j'applique une couche généreuse de crème Liviheal Exosome sur les zones sèches et irritées et que je vais me coucher, ma peau est beaucoup plus ferme le lendemain matin, ce qui est un vrai soulagement.

Je laisse ce message avec prudence, au cas où d'autres personnes, comme moi, souffriraient de la sécheresse hivernale et d'insomnies. Je vous souhaite à tous de rester en bonne santé pour le reste de l'année et de passer des nuits douces et confortables !

0
0
commentaire 2
  • 귀중한아이리스E1769526000281
    앞머리는 금방 자라니까 너무 속상해 마시고, 피부 탄력은 리비힐이 꽉 잡아준다니 오히려 전화위복이라 생각하며 긍정 회로 돌려보자구요! 🤭
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 늦은 밤에 거울을 보다가 충동적으로 앞머리를 자르고 속상해했던 기억이 있어서 공감이 가네요. 날이 춥고 히터 때문에 피부가 유독 건조해지는 시기라 저도 크림 제형을 꼼꼼히 따져보는 편입니다. 사용하시는 크림이 잘 맞아서 다행이에요. 남겨주신 정성스러운 후기가 큰 도움이 되었습니다. 편안한 밤 보내시길 바랍니다.