작년 옷들은 다 어디로 증발하는지... 그 옷장 미스터리는 저도 매년 겪고 있어서 격하게 공감하며 읽었네요! ㅋㅋ 🤣 달달한 야식 드신 죄책감은 고소한 쉐이크로 싹 털어버리시고, 배부르고 등 따뜻하게 행복한 꿀잠 주무세요. 🌙
Je suis juste allée au magasin de proximité pour acheter de nouveaux produits et j'ai rapidement pris un milkshake au beurre à manches coupées...ㅠ
Il est déjà si tard ? Qu'est-ce que vous faites au lieu de dormir ? ㅎㅎ Je reviens tout juste du supermarché et j'ai dévoré les nouveaux Bungeoppang et le lait chocolaté. Non, c'était tellement bon que je n'ai pas pu m'arrêter ㅋㅋ C'est peut-être l'hiver, mais pourquoi est-ce si difficile de contrôler mon appétit ces temps-ci ? ㅠ Il fait si sec et froid, mais j'ai la bouche tellement pleine que je n'arrête pas de manger… Ah oui, mon placard déborde de vêtements de l'année dernière, mais maintenant, je n'ai rien à me mettre. Pourquoi ? Ça arrive tous les ans, mais c'est toujours un mystère… Bref, si je devais partager une petite astuce pour me déculpabiliser, j'essaie toujours de boire un Cutslin' Buttershake après avoir mangé tard le soir ! C'est plus consistant qu'on ne le pense, et en plus c'est délicieux, alors c'est parfait pour contrôler les calories quand j'ai une envie de grignoter en fin de soirée. En plein hiver, regarder YouTube en sirotant un smoothie au beurre Cutslin sous une couverture bien chaude, c'est un petit bonheur, pas vrai ? Haha. Bon, c'est vrai que c'est un peu contraignant d'en manger tout le temps, mais c'est tellement facile à mélanger avec de l'eau que j'en profite. Pas besoin de trop se prendre la tête avec les soins à la maison, et si vous faites des réserves de produits utiles comme les smoothies au beurre Cutslin, comme moi, prendre soin de soi en hiver sera bien plus simple ! Oh là là, il est déjà presque minuit… Je devrais aller me coucher. Bonne nuit à tous !