Je partage avec vous ma routine de soins éclaircissants, et mon teint est devenu plus lumineux !

Avant, je soupirais à chaque fois que je me regardais dans le miroir. Même après une bonne nuit de sommeil, mon teint était si terne et fatigué que j'entendais des remarques anodines au travail, du genre : « Tu es malade ? » ou « Tu as l'air fatiguée ». J'essayais de le camoufler avec du maquillage, mais mon teint jaunâtre et blafard caractéristique restait difficile à masquer, même avec un fond de teint épais. Alors, au lieu de recourir à des traitements coûteux, j'ai franchi le pas et j'ai commencé ma propre routine éclaircissante, en changeant radicalement mon mode de vie et mes produits de soin.

La première chose à laquelle je fais attention, c'est la crème solaire, qui agit comme un bouclier. Avant, j'étais négligente et je l'appliquais grossièrement, voire pas du tout par temps nuageux. Mais depuis que j'ai compris que les rayons UV sont les principaux responsables des taches de rousseur et des imperfections, j'en applique une quantité généreuse (de la taille d'une pièce de 500 wons) sur mon visage et mon cou 30 minutes avant de sortir, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Je considère cela comme la première et la plus importante étape de ma routine éclaircissante. Aussi bon soit un produit éclaircissant, il est inutile si la protection UV est compromise.

Le soir, je me lance dans un soin complet, un véritable concentré de vitamines pour ma peau fatiguée. J'applique généreusement une ampoule hautement concentrée en vitamine C pure ou en actifs éclaircissants sur tout mon visage et je la laisse pénétrer. Au début, j'ai ressenti de légers picotements, mais une fois habituée, ma peau était plus ferme et plus éclatante. Honnêtement, j'étais presque déçue la première semaine, car je ne voyais aucun changement. Mais après avoir persévéré et suivi ce soin éclaircissant pendant environ un mois, je me suis lavée le visage, je me suis regardée dans le miroir et j'ai constaté que mon teint était plus lumineux, comme si une lumière fluorescente s'était allumée. Mon entourage me dit que ma peau est plus belle et me demande quels produits j'utilise, ce qui me rend très fière. On n'obtient pas un teint parfait du jour au lendemain, mais la régularité finit toujours par payer. Si vous rêvez d'une peau nette et éclatante, commencez dès aujourd'hui avec moi !

0
0
commentaire 2
  • 기똥찬여우I1769425074218
    요즘 같은 추운 겨울에는 피부가 쉽게 푸석해지고 안색이 어두워 보이기 쉬운데, 꾸준한 관리로 맑은 피부를 되찾으셨다니 정말 부럽습니다. 특히 저녁에 비타민 성분이 들어간 제품을 사용하신다는 점이 인상적인데, 비타민 제품 특유의 자극이나 건조함은 어떻게 관리하셨는지 궁금합니다. 함께 덧바르는 보습 제품의 제형이나 특별한 병행 방법이 있다면 조금 더 구체적으로 알려주실 수 있을까요? 저도 이번 기회에 작성해주신 루틴을 제대로 따라 해보고 싶습니다.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    찬 바람이 매서운 겨울날에 정성스러운 관리 비결을 공유해 주셔서 감사합니다. 안색이 맑아졌다는 칭찬을 들으셨을 때 그간의 노력이 보상받는 기분이 드셨을 것 같아 저도 덩달아 기분이 좋아집니다.

자외선 차단제부터 꼼꼼히 챙기시고 저녁에는 비타민 성분의 제품으로 관리하시는 체계적인 루틴이 인상적입니다. 특히 한 달이라는 시간 동안 꾸준함을 유지하신 덕분에 얻으신 결과라 더 값지게 느껴집니다.

혹시 저녁에 사용하시는 비타민 제품은 고농축 앰플 형태인지 아니면 데일리로 편하게 바를 수 있는 크림 제형인지 궁금합니다. 그리고 겨울철에는 비타민 성분을 사용하면 피부가 다소 건조해질 수도 있는데 보습 관리는 평소보다 어떤 점에 더 신경을 쓰고 계시는지도 여쭤보고 싶습니다.