히터 열기 때문에 두피가 따가울 때는 말씀하신 앰플 사용과 더불어 실내 습도 조절에도 조금 더 신경 써보시면 좋을 것 같습니다. 늦은 시간까지 스스로를 가꾸시는 정성이 참 보기 좋으며 편안한 밤 보내시길 바랍니다.
J'ai failli pleurer en consultant les résultats du loto tout à l'heure, mais je surmonte ça grâce à l'ampoule capillaire Pantodil !
Salut tout le monde… Je viens de vérifier les résultats du loto, mon espoir de la semaine, et je n'ai rien gagné, pas vrai ? J'étais tellement déprimée que je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai épluché une mandarine et je me suis regardée dans le miroir. C'est peut-être à cause du chauffage, mais mes cheveux étaient tout frisottés et mon cuir chevelu me démangeait, ce qui m'a encore plus déprimée ! ㅠㅠ Mais je me suis ressaisie et j'ai sorti mon produit indispensable pour mes cheveux : l'ampoule capillaire Pantodil, que j'ai appliquée consciencieusement. Prendre soin de mes cheveux en ce moment, c'est un vrai réconfort ! D'habitude, je suis très méticuleuse et exigeante sur ce genre de choses, mais l'ampoule Pantodil est tellement douce et pénètre sans laisser de film gras, exactement ce que je recherche, alors je note les applications tous les jours. Mes cheveux, si sensibles à la sécheresse hivernale, seraient déjà fourchus sans l'ampoule Pantodil ! Je n'ai pas gagné au loto, mais je dois protéger mes précieux cheveux pour être au top en fin d'année, pas vrai ? Pourquoi ne pas faire comme moi et vous offrir un soin capillaire supplémentaire quand vous avez une petite envie de grignoter en fin de soirée ? Je vous le recommande vivement !