J'ai été choquée par l'apparence de mes pores en me regardant dans le miroir tard ce soir... Comment prenez-vous soin de votre maison en hiver ?

À cette heure tardive, je me suis soudain regardée dans le miroir et j'ai été choquée par mes pores… Je me demande comment vous prenez soin de votre peau en hiver. C'est peut-être à cause du chauffage, mais ma peau est différente maintenant : elle est sèche et terne, ce qui est vraiment inquiétant. C'est tellement bizarre de me regarder dans le miroir avant d'aller au lit, alors je vous pose la question au plus vite. Quelles sont vos astuces pour lutter contre la sécheresse cutanée ? Mes pores sont particulièrement visibles ces derniers temps, et malgré tous mes soins habituels, mon maquillage ne tient pas et la sécheresse persiste. J'ai essayé des masques et des ampoules, mais je ne suis pas sûre de leur efficacité. Si vous avez une routine de soins bien rodée, ou si vous connaissez une bonne façon d'apaiser et de redonner de l'élasticité à une peau sensibilisée par le chauffage, n'hésitez pas à me la partager. C'est peut-être parce qu'il est si tôt, mais voir mon teint irrégulier me fait réaliser que je ne peux pas continuer comme ça. Je suis certaine que d'autres partagent mes préoccupations… Si vous pouviez me recommander des soins à domicile ou des produits qui ont fait leurs preuves, je vous en serais très reconnaissante. J'attends vos suggestions.

1
0
commentaire 2
  • 현명한장미O1768384659079
    야심한 시각에도 팩과 앰플까지 꼼꼼히 챙기시는 그 부지런함이 정말 부럽습니다. 히터 바람 때문에 저도 고민이 깊은데 작성자님의 그 정성스러운 루틴이라면 금방 평소의 피부를 되찾으실 것 같습니다.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    저도 요즘 히터 바람 때문에 유독 모공이 도드라져 보여서 거울 보기가 겁나더라고요. 아무리 기초를 덧발라도 속건조가 잡히지 않아 고민했는데, 저는 세안 직후에 물기가 살짝 남은 상태에서 페이스 오일을 한 방울 섞어 발라주니 훨씬 덜 푸석했어요. 늦은 밤에 거울을 보며 속상해하셨을 마음이 참 공감됩니다.