Si vous mangez des ramen maintenant, vous le regretterez demain, n'est-ce pas ? Voici une recommandation pour l'entretien de votre maison en hiver...
Il est déjà 00h42… Le temps passe si vite ! C'est peut-être à cause du froid, mais j'ai un petit creux et une petite faim, alors j'hésite vraiment à me faire des ramen. Mais comme je suis un peu timide, j'ai déjà peur d'avoir le visage bouffi demain matin, et je n'arrive même pas à me décider à verser l'eau dans la casserole. Au lieu d'un en-cas nocturne, j'ai préféré nourrir ma peau. Du coup, aujourd'hui, j'ai suivi scrupuleusement ma routine de soins maison que j'ai adoptée récemment. En hiver, le chauffage peut dessécher la peau, il est donc essentiel de l'hydrater immédiatement après l'avoir lavée. Ma première étape consiste donc à appliquer une ampoule épaisse et très concentrée, trois fois de suite. Ainsi, ma peau est beaucoup moins tiraillée et j'ai l'impression qu'elle ne se déshydrate pas pendant la nuit. Si vous avez la peau sèche comme moi, je vous recommande vivement d'ajouter une goutte d'huile à votre routine de soins ! Franchement, j'ai une envie folle de ramen, mais… je crois que je vais juste mettre un masque et essayer de dormir. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour résister aux tentations de ce soir… !