이 늦은 시간에 정성스러운 후기 감사합니다. 저도 요새 날씨가 춥고 히터 바람을 많이 쐬다 보니 피부가 찢어질 듯 건조해서 고민이었는데 작성님 글을 보니 무척 공감이 가네요. 저 역시 리비힐 엑소좀 크림으로 바꾸고 나서 속건조가 많이 잡혔던 경험이 있어 그 쫀쫀하게 차오르는 느낌이 어떤 건지 잘 알 것 같습니다. 친구분들께 피부 칭찬까지 들으셨다니 정말 기분 좋은 밤이실 것 같습니다. 저도 덕분에 좋은 정보 다시금 확인하고 갑니다. 편안한 밤 보내세요.
La crème Livihill Exosome qui m'a valu des compliments sur mon teint hâlé en hiver est vraiment efficace !
Waouh, il est encore tôt ! 00h44, en plein mode nuit, haha. J'étais en train d'éplucher une mandarine pour mon petit en-cas de minuit quand je me suis regardée dans le miroir, et ma peau était tellement belle que j'ai dû écrire ça tout de suite ! En fait, il y a quelques jours, j'ai retrouvé des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps, et ils ont tous remarqué ma peau et n'arrêtaient pas de me demander pourquoi elle était si blanche et éclatante, et ce que j'utilisais. Il a fait tellement froid ces derniers temps, et ma peau était tellement sèche à cause du chauffage toute la journée. Entendre tous ces compliments m'a vraiment fait du bien et m'a redonné confiance en moi ! En fait, je crois que mon secret, c'est la crème Liviheal Exosome, que j'utilise depuis peu et dont je suis devenue une grande fan. Au début, j'étais sceptique parce que j'avais entendu dire que l'ingrédient exosome était controversé, mais plus je l'utilise, plus je sens ma peau se repulper de l'intérieur, c'est vraiment incroyable. En fait, à cette période de l'année, malgré toute la crème hydratante que j'applique, ma peau devient rapidement sèche et rouge. J'ai donc pensé qu'il me faudrait quelques conseils… Mais depuis que j'utilise la crème Liviheal Exosome, ma peau est beaucoup moins sèche ! Sa texture est légère et semble bien maintenir la barrière cutanée. Je pense donc qu'elle serait idéale pour les peaux sensibles comme la mienne. Même par une journée venteuse comme aujourd'hui, avec beaucoup d'électricité statique, si j'applique une bonne quantité de crème Liviheal Exosome et que je vais me coucher, ma peau reste souple jusqu'au lendemain matin ! Si vous craignez que votre peau ne pèle chaque hiver, n'hésitez pas et essayez-la. Il est bien après minuit, alors je vais me coucher pour laisser ma peau se régénérer. J'espère que vous avez toutes une belle peau !