Je l'ai enfin trouvé ! Je vais partager avec vous mes secrets de beauté !

Y a-t-il quelqu'un de réveillé à cette heure-ci ? Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau sèche en hiver ? Je reviens tout juste de l'épicerie et il a neigé, le trottoir était glissant. J'ai failli tomber, mais je me suis rattrapée de justesse. Le pire, c'est le choc que j'ai eu en me regardant dans le miroir au milieu de la nuit. Ma peau était craquelée et squameuse à cause du chauffage. Du coup, je vais partager avec vous une astuce beauté qui a fait ses preuves ! Après vous être lavé le visage, au lieu de l'essuyer avec une serviette, vaporisez un peu de brume et appliquez ensuite une huile légère. J'étais sceptique au début, mais ça change vraiment l'éclat du teint ! Avez-vous d'autres astuces beauté à partager ? C'est peut-être parce qu'il fait si froid et sec, mais votre crème hydratante habituelle ne semble pas faire effet. Par ce temps-là, il est plus important d'avoir une bonne base de soin que de simplement mettre un masque et d'aller dormir. Si vous êtes curieux de connaître la crème que j'utilise, laissez un commentaire et je vous la dirai ! J'ai plein de bons conseils beauté à partager en pleine nuit, alors passons tous l'hiver en toute sécurité avec une peau impeccable ! N'hésitez pas à poser vos questions ou à me faire part de vos recommandations !

0
0
commentaire 1
  • 친절한두리안M1769001420760
    저도 세안 후에 수건을 쓰지 않는 습관을 들이고 나서 속건조가 많이 개선된 경험이 있습니다. 특히 요즘처럼 히터 때문에 피부가 쩍쩍 갈라지는 시기에는 물기가 있는 상태에서 바로 관리해 주는 게 정말 중요한 것 같아요ㅜ