기능성 제품을 처음 사용하실 때 자극이 걱정되신다면 한 가지 의견 드려요. 미백 기능성 제품을 사용하실 때는 세안 직후의 맨얼굴보다는 수분감이 충분한 토너로 피부 길을 먼저 열어주신 뒤에 바르시는 것이 좋지 않을까 싶어요~
Si j'utilise régulièrement cette ampoule Meladuse, ne risque-t-elle pas d'irriter ma peau ?
Je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis retournée dans mon lit et j'ai finalement décidé d'écrire ceci. Je tuais le temps, un peu perdue, quand je me suis regardée dans le miroir. Pourquoi ma peau est-elle si terne et sans éclat ? Peut-être à cause de l'hiver ? Je crois que j'ai mis le chauffage trop fort, et non seulement elle est sèche, mais j'ai aussi remarqué de petites imperfections qui n'étaient pas visibles avant. Je suis vraiment inquiète.
J'hésite toujours un peu quand il s'agit de changer de produits cosmétiques. Cela ne fait que quelques jours que j'ai enfin décidé d'utiliser l'ampoule Meladuce, et je suis constamment anxieuse, observant ma peau tous les soirs, me demandant si tout va bien se passer. Par une journée exceptionnellement froide comme aujourd'hui, la texture de l'ampoule Meladuce me paraît encore plus épaisse. Honnêtement, j'ai la peau sensible, donc je suis toujours prudente avec les produits fonctionnels, mais l'ampoule Meladuce semble pénétrer facilement à l'application, ce qui me rassure.
Ma peau est en très mauvais état à cause du froid glacial de cet hiver, alors j'espère que cette ampoule Meladuce m'aidera à raviver mon teint terne. Est-ce que d'autres personnes l'ont déjà utilisée pour des problèmes de peau similaires aux miens, comme des taches de rousseur et des imperfections ? Par précaution, je vais utiliser l'ampoule Meladuce pour le moment et observer attentivement l'évolution de ma peau au quotidien. Ce matin, l'air est sec, alors buvez beaucoup d'eau et dormez bien !