Comment gérez-vous votre alimentation ? Je suis curieux de connaître le Cutslin Butter Shake !
Cet après-midi, une amie m'a complimentée sur ma silhouette, qui paraissait beaucoup plus dessinée. ^^ J'ai toujours eu des complexes concernant mon corps, alors entendre ça m'a fait du bien et m'a motivée ! Mais je crois que les vraies inquiétudes commencent maintenant.
En plein hiver, je profite de la chaleur du chauffage pour grignoter, mais avec tous ces amis réunis, difficile de prendre de bonnes habitudes. Je suis curieuse de savoir comment chacun gère son mode de vie hivernal !
Je songe à intégrer le Cutslin Butter Shake, très en vogue sur les réseaux sociaux, à mon alimentation. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Supprimer le pain et les glucides est un vrai défi, et je me demande si le Cutslin Butter Shake, qui aide à contrôler la masse grasse après les repas, est vraiment une solution miracle pour les accros au pain comme moi.
Un smoothie Cutslin Buttershake mélangé à du lait me semble une gourmandise réconfortante et sucrée idéale pour un matin ou un soir chargé, mais je me demande si je peux en profiter régulièrement. J'essaie de prendre soin de ma peau, ne serait-ce que pour continuer à recevoir ces compliments. Si vous avez d'autres conseils beauté, n'hésitez pas à les partager ! Prenons toutes et tous soin de notre peau, même en hiver !