마무리가 보송하고 끈적임이 적다는 점이 참 좋네요. 다만 요즘처럼 건조한 겨울철에는 피부가 조금 당길 수도 있으니, 바르시기 전에 보습 제품을 평소보다 충분히 챙겨주시면 더 편안하게 사용하실 수 있을 것 같습니다.
Je recommande la crème solaire Nomad Livihill.
J'ai été une véritable nomade en matière de crème solaire ces derniers temps. Crème solaire Livihill Je laisse un avis car je suis plus satisfait que prévu après utilisation.
✔️ Il se répand très bien
Elle s'étale facilement comme une lotion, et même en cas d'applications multiples, on ne ressent pratiquement aucune sensation de grumeaux ou de desquamation.
C'était particulièrement pratique lorsque je me préparais pour le travail, car il ne bavait pas même si je l'appliquais rapidement le matin, quand j'étais pressée.
✔️ Quasi absence de turbidité blanche
Je n'aime pas les crèmes solaires trop fortes, mais j'aime la crème solaire Livihill car elle unifie naturellement le grain de ma peau.
Je pense que ce serait bien pour les hommes et les personnes qui n'aiment pas que leur crème solaire soit visible sur leur peau de pouvoir l'utiliser sans aucune contrainte.
✔️ Le fini est un peu duveteux
Après application, aucune sensation collante ne persiste longtemps, et le produit n'est pas collant au toucher.
Elle convient à un usage quotidien pour les peaux grasses et mixtes, et je ne pense pas qu'elle soit étouffante même en été.
✔️ Le maquillage est joli ensemble
Même si vous appliquez de la crème solaire et du fond de teint juste après, il n'y a ni bavure ni effet plâtre.
Elle donne l'impression d'unifier si bien le grain de peau qu'elle peut servir de substitut à une base de maquillage.
✔️ Quasi aucune stimulation
Même les jours sensibles, tout allait bien, sans aucune sensation de picotement ou de brûlure.
Le parfum n'est pas trop fort, donc même les personnes sensibles aux odeurs peuvent l'utiliser sans problème.
✔️ Un type adapté à une utilisation quotidienne
Il n'est pas lourd et est confortable à utiliser, c'est pourquoi je le prends souvent lorsque je sors de chez moi ou que je vais au travail.
Il semble que ce soit une bonne crème solaire pour toute la famille.
Globalement, aucune irritation et bonne utilisation Pour celles et ceux qui recherchent une crème solaire pour un usage quotidien C'est un produit que je vous recommande 👍
Je pense en racheter quand j'en aurai besoin !