Veuillez me recommander un produit de soin pour la peau. Je me sens tellement déprimée quand je me regarde dans le miroir.

Il faisait tellement froid en allant au travail que je me suis arrêtée à l'épicerie et j'ai acheté un de leurs nouveaux petits pains. Oh là là, qu'il était bon ! Manger quelque chose de chaud en rentrant m'a fait du bien… mais en arrivant au bureau et en me regardant dans le miroir, j'ai de nouveau soupiré. C'est peut-être parce que le chauffage est toujours allumé, mais mon teint est particulièrement terne et j'ai l'impression que tous mes boutons sont apparus. Je crois qu'il est temps de m'en occuper. Auriez-vous un produit de soin à me recommander ? Je n'y avais pas vraiment prêté attention avant, mais ces derniers temps, j'ai remarqué l'apparition de taches de rousseur sur mes pommettes.

Même si je fais de mon mieux pour prendre soin de ma peau à la maison, je n'arrive pas à savoir si les cosmétiques suffisent ou si j'utilise simplement les mauvais produits. J'ai essayé quelques produits populaires, mais sans résultat notable. Si vous avez des recommandations de produits pour atténuer les taches de rousseur que vous avez réellement utilisés, je vous serais très reconnaissante de les partager. Je sais que c'est un peu indiscret de demander si tôt le matin, mais si vous pouviez également me donner le nom du produit ou l'ordre d'application, ce serait vraiment gentil de votre part. L'ampoule vitaminée que j'utilise actuellement me pique la peau et ne semble pas très efficace, alors j'aimerais en changer. Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez pour passer l'hiver. Pourriez-vous me recommander un autre produit vraiment efficace contre les taches de rousseur ? J'espère que vous passerez une excellente journée !

4
0
commentaire 5
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    사무실 히터 때문에 피부가 푸석해 보인다는 말씀에 정말 공감이 가네요. 저도 한때 비타민 앰플을 썼다가 피부가 따갑기만 하고 잡티는 그대로라 속상했던 적이 있습니다. 저는 대신 자극이 덜한 나이아신아마이드 성분의 에센스를 아침저녁으로 꾸준히 발라주며 보습에 더 신경을 썼더니 광대 주변 안색이 이전보다 한결 정돈되는 것을 느꼈습니다. 겨울철이라 더 예민해지기 쉬우니 우선 자극이 적은 제품으로 바꿔보시는 것도 좋을 것 같습니다.
  • 신비로운딸기A1769049426044
    날이 많이 추워져서 그런지 히터 바람 때문에 유독 잡티 고민이 깊어지는 계절인 것 같아요. 혹시 지금 사용하고 계신 비타민 앰플이 어떤 제품인지 여쭤봐도 될까요. 저도 예전에 비슷한 경험이 있어서 함량이 높은 제품인지 궁금합니다.
  • 명랑한삵K1767359417232
    오늘 아침 기온이 정말 낮아서 고생 많으셨을 텐데 따끈한 호빵으로 잠시나마 온기를 채우셨다니 다행입니다. 저도 출근하자마자 틀어놓은 히터 바람 때문에 피부 바깥쪽이 바싹 마르는 기분이 들어서 공감이 많이 되네요.

광대 주변에 올라오는 기미 때문에 비타민 앰플을 사용 중이라고 하셨는데, 바를 때마다 피부가 따갑다고 하시니 혹시 그 제품의 비타민 함량이 너무 높거나 산도가 강한 편인지 궁금합니다. 제품을 사용하실 때 세안 후 바로 바르시는 편인가요, 아니면 수분감이 있는 토너로 피부를 충분히 진정시킨 다음에 덧바르시는 편인가요?

저도 최근에 잡티 관리에 관심이 생겨서 이것저것 알아보고 있는데, 혹시 예전에 사용해보셨던 유명 제품들 중에서 제형이 너무 끈적거리거나 오히려 트러블이 올라왔던 성분이 따로 있었는지도 여쭤보고 싶습니다. 추천해 주시는 분들의 의견을 참고하면서 본인에게 맞지 않았던 스타일을 미리 파악하면 저도 제품을 고를 때 큰 도움이 될 것 같습니다.
  • 열린자두W1769517058554
    사무실 히터 바람 아래에서 기미와 잡티가 도드라져 보이는 고민은 저 역시 매년 겨울마다 겪는 일이라 남 일 같지가 않네요. 비타민 앰플을 쓰실 때 피부가 따갑다고 하신 부분이 마음에 걸립니다. 겨울철에는 건조함 때문에 피부 장벽이 약해지기 쉬워서 평소 잘 맞던 비타민 성분도 자극적으로 느껴질 때가 있더라고요..
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    따갑기만 하고 별 소용이 없다고 말씀하신 비타민 앰플이 혹시 어떤 제품인지 알 수 있을까요? 저도 비슷한 고민이 있어 성분을 유심히 보는 중이라 제품명이 궁금해서 여쭤봅니다.