사무실 히터 때문에 피부가 푸석해 보인다는 말씀에 정말 공감이 가네요. 저도 한때 비타민 앰플을 썼다가 피부가 따갑기만 하고 잡티는 그대로라 속상했던 적이 있습니다. 저는 대신 자극이 덜한 나이아신아마이드 성분의 에센스를 아침저녁으로 꾸준히 발라주며 보습에 더 신경을 썼더니 광대 주변 안색이 이전보다 한결 정돈되는 것을 느꼈습니다. 겨울철이라 더 예민해지기 쉬우니 우선 자극이 적은 제품으로 바꿔보시는 것도 좋을 것 같습니다.
Veuillez me recommander un produit de soin pour la peau. Je me sens tellement déprimée quand je me regarde dans le miroir.
Il faisait tellement froid en allant au travail que je me suis arrêtée à l'épicerie et j'ai acheté un de leurs nouveaux petits pains. Oh là là, qu'il était bon ! Manger quelque chose de chaud en rentrant m'a fait du bien… mais en arrivant au bureau et en me regardant dans le miroir, j'ai de nouveau soupiré. C'est peut-être parce que le chauffage est toujours allumé, mais mon teint est particulièrement terne et j'ai l'impression que tous mes boutons sont apparus. Je crois qu'il est temps de m'en occuper. Auriez-vous un produit de soin à me recommander ? Je n'y avais pas vraiment prêté attention avant, mais ces derniers temps, j'ai remarqué l'apparition de taches de rousseur sur mes pommettes.
Même si je fais de mon mieux pour prendre soin de ma peau à la maison, je n'arrive pas à savoir si les cosmétiques suffisent ou si j'utilise simplement les mauvais produits. J'ai essayé quelques produits populaires, mais sans résultat notable. Si vous avez des recommandations de produits pour atténuer les taches de rousseur que vous avez réellement utilisés, je vous serais très reconnaissante de les partager. Je sais que c'est un peu indiscret de demander si tôt le matin, mais si vous pouviez également me donner le nom du produit ou l'ordre d'application, ce serait vraiment gentil de votre part. L'ampoule vitaminée que j'utilise actuellement me pique la peau et ne semble pas très efficace, alors j'aimerais en changer. Je suis curieuse de savoir ce que vous utilisez pour passer l'hiver. Pourriez-vous me recommander un autre produit vraiment efficace contre les taches de rousseur ? J'espère que vous passerez une excellente journée !