저도 거울 속 제 얼굴에 충격 받고 피코토닝 시작했습니다. 홈케어 제품은 저도 댓글 보고 참고해야겠습니다! 피부는 매일 매일 관리하는 게 맞더라고요. 선크림부터 꼼꼼하게 바르기~ 가장 기본부터 지키면서요~
J'ai été choquée en me regardant dans le miroir… Quelqu'un pourrait-il me recommander un produit efficace pour atténuer les taches de rousseur en hiver ?
J'étais au lit, en chaussettes, en train d'éplucher une mandarine, quand mon regard distrait vers le miroir m'a soudainement réveillée en sursaut. La lumière du matin inonde la pièce, mais pourquoi ma peau est-elle si terne ? Avec le froid qui s'installe, sans doute à cause du chauffage, mon teint est particulièrement terne et foncé, et j'hésite à me regarder dans le miroir. Les cernes autour de mes yeux se sont accentués, et j'ai vraiment besoin d'un produit anti-imperfections efficace. J'ai acheté beaucoup d'essences coûteuses que je n'ai pas utilisées. Connaissez-vous des produits qui ont prouvé leur efficacité pour illuminer et améliorer ma peau sans l'irriter ? Je n'aime pas utiliser trop de produits différents, donc je préférerais n'en utiliser qu'un seul. Auriez-vous des recommandations de produits anti-imperfections que vous utilisez particulièrement en hiver, lorsque la peau est sèche ? J'hésite à faire un traitement laser, mais vu le coût, je préférerais commencer par des soins à domicile. Ce matin, j'ai honte de ne pas avoir mis de crème solaire correctement en hiver. J'aimerais beaucoup avoir des conseils de soins de la peau de la part des membres de Maypure ! Quelle routine de soins de base avez-vous suivie ce matin ? Pourriez-vous partager quelques astuces que vous avez testées ?