저도 기미때문에 고민이 많았는데요, 일단 비타민C 앰플 + 자외선 차단제가 가장 기본인 것 같아요. 열심히 관리해도 자외선 보면 바로 올라와서 ㅠㅠ 먹는 약도 고려해보세요.
J'étais tellement choquée par l'état de ma peau en me regardant dans le miroir que j'ai voulu demander des recommandations pour des produits de soin contre les taches de rousseur...
Il est déjà presque 9h30. Mon trajet du matin était particulièrement froid, et je me souviens avoir été surprise par la chaleur de la chaufferette dans la poche de ma doudoune. Mais en arrivant au bureau et en me regardant dans le miroir, j'ai été encore plus choquée par l'état de ma peau. Peut-être est-ce dû à l'air sec de l'hiver, mais les taches de rousseur foncées et en relief autour de mes yeux étaient particulièrement visibles, si bien que je suis restée longtemps à me contempler dans le miroir. Peut-être est-ce dû à mon mode de vie peu sain, ou peut-être est-ce parce que je passe toute la journée sous le chauffage, mais mes taches de rousseur semblent avoir foncé. Je ne peux pas laisser les choses comme ça, alors pourriez-vous me recommander des produits efficaces pour les atténuer ? Ma peau est fine et sensible, donc je suis un peu réticente aux ingrédients agressifs… Auriez-vous des recommandations de produits que je pourrais appliquer matin et soir sans crainte, et qui illumineraient mon teint ? Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que ces taches de rousseur ne disparaîtront jamais. J'adorerais faire un traitement laser, mais j'hésite encore, alors je préfère commencer par des soins à domicile. Je pensais bien prendre soin de ma peau, mais j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de soleil en plein hiver. Si vous avez des conseils ou des recommandations de produits de soin, je suis preneuse. Prenez soin de votre peau par ce temps sec et faites attention à ne pas attraper froid !