맞아요~ 저도 건조함이랑 붓기 잡는데 이만한게 없더라구요. 열심히 노력해서 꿀광 피부 만들어보아요! ㅎㅎ
J'utilise le masque Livihill pour atténuer les gonflements.
Comme c'est l'hiver, j'ai une envie folle de plats chauds et salés. Du coup, j'ai mangé des ramen hier soir, et j'étais tellement gonflée que ce matin, impossible d'ouvrir les yeux. D'habitude, j'ai le sommeil lourd, alors me réveiller a été difficile, mais quand je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, c'était vraiment pénible. Mais il fallait que j'aille travailler, alors je me suis lavée le visage et, me disant que je n'avais pas le choix, j'ai sorti un masque en tissu Libby Hill que j'avais au frigo et je l'ai appliqué. L'air froid m'a envahie, et c'est seulement à ce moment-là que j'ai repris mes esprits.
En ce moment, c'est l'hiver, et l'air intérieur est tellement sec à cause du chauffage que ma peau est très sèche tous les matins, ce qui est vraiment problématique. Du coup, j'ai pensé à modifier ma routine matinale et à utiliser plus souvent un masque en tissu. Dès que je me lève, je bois un verre d'eau tiède, puis j'applique un masque Liviheal sur mon visage et je sèche mes cheveux. C'est peut-être un peu fastidieux au début, mais une fois que j'aurai pris le pli, il n'y a rien de mieux pour lutter contre la sécheresse cutanée. L'essence a une texture très riche, ce qui lui permet de bien adhérer et de ne pas couler facilement : c'est vraiment pratique !
Quand je m'installais pour travailler, le chauffage faisait couler mon maquillage et tout gâchait. Mais grâce au masque en tissu Livihill que j'ai utilisé aujourd'hui, ma peau est toujours douce et je me sens super bien. Si, comme moi, vous avez la peau sèche et gonflée tous les matins en hiver, essayez de prendre l'habitude d'appliquer un masque en tissu, même juste quelques instants. C'est un peu contraignant, mais ça change vraiment la tenue de mon maquillage, alors je ne peux plus m'en passer. Bon courage à tous !