추운 겨울 아침부터 요가 첫 수업을 무사히 마치고 오셨다니 그 부지런함이 정말 부럽습니다. 저도 운동을 시작해야지 마음만 먹고 있는데 행동으로 실천하시는 모습이 참 대단해 보입니다.
Je viens de terminer mon premier cours de yoga et j'ai remarqué quelques taches de rousseur... Pourriez-vous me recommander des produits pour atténuer ces taches ?
Il est 9h33, je reviens de mon premier cours de yoga et je suis assise ici à peler une mandarine. Mes muscles me font souffrir, mais je ne peux que soupirer en me regardant dans le miroir. Il commence à faire froid, peut-être à cause du chauffage ? Ma peau est desséchée et, sous cette pâle lumière hivernale, pourquoi les imperfections autour de mes pommettes paraissent-elles si marquées ? Je crois qu’il est temps de me pencher sérieusement sur ma liste de produits anti-imperfections. Je pensais que mon teint s’améliorerait après avoir commencé le sport, mais c’est frustrant de constater que les imperfections que j’ai déjà sont de plus en plus visibles. Quelqu’un pourrait-il me recommander un produit à base de vitamines ou éclaircissant, non collant, mais aussi hydratant et efficace ? Maintenant que j’ai la trentaine, je sais pertinemment que contrôler les imperfections ne se fait pas du jour au lendemain. Je compte l'appliquer assidûment cet hiver pour avoir un teint plus éclatant au printemps, avant mon cours de yoga. Si, comme moi, vous êtes préoccupée par les imperfections, n'hésitez pas à partager vos astuces beauté ! J'attends vos précieux conseils avec impatience.