자신을 위해 온전히 10분을 쓰는 시간이 서정적이라는 표현이 정말 멋지십니다. 특히 세안 단계부터 수분을 꼼꼼히 채우는 정성이 화장이 잘 먹는 결실로 이어진 것 같아 응원의 마음을 보냅니다.
L'histoire de ma propre routine de soins à domicile, que j'ai commencée par une surprise quant à la douceur.
Toute la semaine, j'ai ressenti la chaleur du chauffage pendant mes trajets, et ma peau est devenue pâle et irritée. Entre l'air froid de l'hiver et la sécheresse intérieure, je me suis rendu compte à quel point ma peau était épuisée.
Ces derniers temps, j'ai donc adopté une routine de soins du visage plus rigoureuse après le travail. Avant, je prétextais la fatigue et je me contentais d'appliquer rapidement une lotion tonique avant d'aller me coucher. Maintenant, je prends soin d'hydrater mon visage en profondeur, avant même de le laver. Ce n'est rien d'extraordinaire, mais grâce à cette routine quotidienne, j'ai l'impression que mon maquillage est encore plus beau le matin.
Je suis prise par le travail, les réunions et un emploi du temps chargé, mais prendre dix minutes pour moi est un vrai moment de grâce. Me regarder dans le miroir et observer les subtils changements de ma peau pendant ma routine de soins à domicile est un réconfort précieux qui me permet d'oublier un instant le tumulte de mon quotidien.
Avec l'arrivée du froid, pourquoi ne pas prendre l'habitude de vous chouchouter ? Je vous souhaite une matinée paisible et ressourçante !