겨울철 유난히 건조한 날씨 때문에 피부가 가렵고 하얗게 일어나면 정말 신경 쓰이고 고생스럽지요. 특히 보습력이 좋으면서도 흡수가 빨라 바로 옷을 입을 수 있다는 점이 일상에서 정말 큰 장점이 될 것 같습니다.
Crème pour le corps Livihill, avis honnête
Cet hiver, l'air était exceptionnellement sec, ce qui a provoqué des démangeaisons et un blanchiment de la peau, un vrai calvaire. J'ai essayé toutes les crèmes hydratantes réputées, mais leurs effets étaient éphémères et m'inquiétaient. Puis, j'ai découvert la crème pour le corps Liviheal, célèbre pour ses ingrédients à base d'exosomes, et je l'ai achetée.
Ce qui m'a le plus satisfaite, c'est avant tout son effet protecteur. Ma barrière cutanée était fragilisée, me rendant sensible à la moindre irritation. Cette crème pour le corps Liviheal, grâce à ses ingrédients doux, enveloppe ma peau confortablement sans la piquer. Après quelques jours d'application régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau, auparavant rugueux, était visiblement plus lisse.
La crème pour le corps Livihill a également résisté à l'épreuve du temps. Les produits très hydratants ont tendance à être collants, mais celui-ci pénètre rapidement et ne laisse donc pas de traces sur les vêtements, même après application, ce qui est très agréable.