J'ai eu un choc en prenant une photo de ma vie dans un café où je prenais un brunch, et j'ai dû utiliser la crème Livihill Exosome en urgence.

Je suis allée bruncher avec une amie à 9h30, et j'ai senti le froid du vent d'hiver. La lumière était si belle que j'ai pris des tas de photos, espérant obtenir le cliché parfait. Mais quand j'ai vu le résultat plus tard, j'ai failli m'évanouir. Le chauffage m'avait desséché le visage et l'avait rendu squameux, et mon maquillage était tout emmêlé.

Je ne me rendais pas compte à quel point ma peau était abîmée en me regardant dans le miroir, mais les photos ne mentent pas… Dès mon retour à la maison, je me suis lavée le visage et j'ai sorti la crème Liviheal Exosome que j'avais mise de côté pour mes soins à domicile. Avant, j'étais paresseuse et je me contentais d'appliquer une épaisse couche de crème hydratante, mais je commence à comprendre que je ne suis plus à cet âge-là.

J'applique toujours une couche épaisse de crème Liviheal Exosome sur tout mon visage, et je ressens nettement la différence : elle hydrate intensément ma peau sèche. Contrairement aux crèmes classiques, elle donne l'impression que ma peau est profondément nourrie et repulpée, sans doute grâce aux exosomes. En hiver, la barrière cutanée peut se fragiliser très rapidement ; alors si, comme moi, vous ressentez ce choc après une sortie au soleil, vous devez absolument utiliser la crème Liviheal Exosome.

C'est difficile de suivre une routine de soins complète à la maison quand on est débordé, n'est-ce pas ? Pourtant, appliquer correctement ce produit suffit à illuminer le teint, à lisser le grain de peau et à procurer une sensation de fraîcheur incomparable. Depuis que j'utilise la crème Liviheal Exosome, j'ai également constaté une réduction de l'électricité statique due à la sécheresse, ce qui me ravit. Votre peau est au top ce matin ? Prenons-en soin avant l'arrivée du froid !

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립E1767340263871
    겨울철 실내 히터 바람은 피부 장벽을 급격히 건조하게 만들어 화장을 들뜨게 하는 주범이라 공감이 많이 됩니다. 언급하신 리비힐 엑소좀 크림을 바르실 때 손바닥의 온기를 이용해 얼굴을 지그시 감싸주면 성분 흡수를 더욱 도울 수 있습니다. 
  • 신비로운딸기I1767621777944
    즐거운 나들이 길에 사진 속 들뜬 화장을 확인하고 얼마나 속상하셨을지 그 마음이 충분히 공감이 갑니다. 겨울철 히터 바람은 유독 피부를 금방 메마르게 하여 당황스러울 때가 많지요. 다행히 엑소좀 크림으로 속건조를 든든하게 채우고 계신다니 자극받은 피부가 금방 진정되어 내일은 다시 매끄러운 안색을 되찾으실 겁니다.
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    저도 요즘 부쩍 피부가 거칠어지고 안색이 어두워 보여서 고민이 깊었는데 리비힐 엑소좀 크림이 결 정돈과 속건조 해결에 효과가 있다고 하시니 무척 관심이 가네요.