Ma liste personnelle de masques hydratants recommandés pour lutter contre la peau sèche

Lorsque votre peau tiraille de l'intérieur, même après avoir appliqué une généreuse quantité de crème, une hydratation intense est nécessaire. C'est pourquoi, environ trois fois par semaine, je lui offre un soin particulier avec mon masque hydratant préféré.

Ce masque hydratant, que j'utilise beaucoup ces derniers temps, est très concentré en essence. Ma peau reste fraîche et confortable pendant toute la durée de l'application. Avant, j'utilisais n'importe quel masque, mais celui-ci, avec ses excellents ingrédients, est parfait pour apaiser les rougeurs après utilisation. Le plus appréciable, c'est qu'il laisse une sensation d'hydratation sans effet collant une fois retiré. Quand on me demande quel masque hydratant je recommande après avoir vu mon teint éclatant, je ressens une certaine fierté. Offrez-vous un moment de bien-être avec un seul masque ce soir.

0
0
commentaire 1
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    작은 조언을 하나 조심스럽게 덧붙여보자면, 요즘처럼 실내 난방이 강한 시기에는 팩을 붙이기 전에 스팀 타월로 모공을 살짝 열어주시거나 팩을 뗀 직후에 가벼운 페이셜 오일을 한 방울만 덧발라 수분막을 씌워보시는 것도 좋습니다.