저도 최근 실내 히터 때문에 얼굴이 부쩍 건조해져서 작성자님처럼 저녁에만 쓰던 탄력 앰플을 아침부터 챙겨 바르고 있습니다. 확실히 아침 루틴을 든든하게 바꿔주니 오후까지 피부 바탕이 훨씬 덜 푸석하게 유지되는 기분이라 남겨주신 내용에 무척 공감이 가네요.
Mon visage était affaissé à cause du vent du chauffage hivernal… J’ai rapidement sorti une ampoule pour redonner de l’élasticité à ma peau.
Je sirote mon café du matin en essayant de me réveiller, mais pourquoi mon reflet dans le miroir est-il si terne et fatigué aujourd'hui ? Il commence à faire froid, alors peut-être que j'ai mis le chauffage trop fort, mais ma peau est incroyablement sèche et squameuse. Depuis que j'ai passé la trentaine, mes marques d'oreiller ne disparaissent plus aussi vite qu'avant, et j'ai l'impression que ma peau se relâche sans raison apparente, ce qui me rend de plus en plus anxieuse. Finalement, après mûre réflexion, j'ai ressorti une ampoule raffermissante que je gardais précieusement au fond de ma salle de bain et je l'ai appliquée généreusement ce matin. Avant, je ne l'utilisais que le soir, mais avec l'air si sec ces temps-ci, je suis angoissée toute la journée si je ne l'utilise pas le matin pour raffermir ma peau. Je fais attention à ne pas faire couler mon maquillage, mais pour l'instant, je suis plus préoccupée par l'atténuation de mes rides que par le maquillage lui-même. Si, comme moi, vous avez souffert du froid hivernal et du chauffage, je vous recommande vivement d'intégrer une ampoule raffermissante à votre routine de soins. Avec la fin de l'année qui approche, les réunions de famille et entre amis vont se multiplier ; il est donc important de prendre soin de soi. Attention à ne pas attraper froid et n'oubliez pas de manger des mandarines pour faire le plein de vitamines !