Pour celles et ceux qui souhaitent perdre du poids avec plaisir, je recommande le smoothie au beurre Cutslin.

Il existe de nombreux types de milkshakes. Celui qui a brisé le stéréotype selon lequel les aliments diététiques sont insipides est le milkshake au beurre Cutslin.

Au départ, rien qu'en voyant le nom, j'avais peur que ce soit trop riche, mais quand je l'ai goûté, c'était plein de saveurs riches et vraiment délicieux.

Un verre de Cutslin' Buttershake est suffisamment copieux pour constituer un repas complet, et il vous rassasie longtemps, vous évitant ainsi de grignoter.

Pour celles et ceux qui ont du mal à suivre un régime alimentaire équilibré à cause de leur emploi du temps chargé, ou pour les personnes au régime qui ont envie d'un repas délicieux, le Cutslin' Butter Shake est une excellente option. Je l'ai déjà terminé et j'en rachèterai.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립E1767340263871
    고소한 풍미가 가득하다고 하셔서 관심이 생기는데 혹시 물에 타서 마셔도 충분히 진한 맛이 나는지 궁금합니다. 하필 날씨가 추워지니 든든한 식사 대용 제품을 찾게 되네요.
  • 명랑한삵W1767342504432
    날씨가 추워지면서 식단 관리가 쉽지 않은 계절인데 고소한 풍미 덕분에 포만감이 오래 유지된다니 궁금해지네요. 혹시 한 잔 마셨을 때 든든함이 몇 시간 정도 지속되는 편인가요?